Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little Diary
My little Diary
Publicité
My little Diary
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2008

...

257711226_smallQu'est-ce qui arrive lorsque l'on aime tellement que l'on regrette des choses par amour? Je pensais jamais regretter un jour d'être aller en campagne et voilà que aujourd'hui je serais prêt à tout effacer juste pour apaiser sa conscience.

J'ai peur...

Je ne veux pas qu'il me laisse parce qu'il ne pourra pas oublier...même si c'est du passé très loin. J'ai peur que pour mettre fin à ses arrières pensées qu'il me laisse.

À chaque fois qu'il pense j'ai peur que ce soit à lui et à cette maudite nuit.

Oui il était là avant toi, je sais que je n'aurais pas dû et j'aimerais revenir en arrière, mais le passé est le passé et si j'avais su que je t'aurais rencontré j'aurais fait les choses autrement, mais tu es la seul qui n'a jamais compté autant pour moi.

Je regrette d'envahir tes pensés avec d'autre chose que du bonheur...tu mérites tellement mieux que moi!

Comme quoi il y a du brouillard même au paradis

Mais je t'aime tellement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité