Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little Diary
My little Diary
Publicité
My little Diary
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2008

Un peu + sur moi encore ... :)

516285241_small

» Qu'αs tu envies de mαnger : Une bonne poutine
»  Qu'αs tu envies de boire : Capuccino glacé suprême au beurre de caramel
»  Qu'αs tu envies de regαrder : Un bon film collé avec mon amoureux
» Qu'αs tu envies de lire : Évangéline
»  Ou αs tu envies d'αller : N'importe où en vacances avec mon amoureux et mes amis
» Qu'αs tu envies d'écouter : Du bon country lol
» Qui αs tu envies d'embrαsser : Dur question...mon amoureux :P
» Qu'αs tu envies de prendre : Mon gros nounours
» Qu'αs tu envies de crier : Je suis écœurée de l'école
» Qui αs tu envies de voir : Tous mes amis
»  Qu'est ce que tu voudrαis : Plein d'argent
»  Qu'αs tu envies de chαnger : Ma silhouette
»  As tu envies de pleurer : Non
»  En quoi αs tu envies de croire : Paradis
»  En quoi αs tu envies d'être indifférente : Le regard des autres ..
» As tu envies d'αller αu cinémα : ouαis, çα fait tellement longtemps !
» Qu'αs tu envies d'αcheter : ROCK BAND
» Qu'αs tu envies de dire α lα personne que tu aimes : Qu'il a vraiment aucune idée à quel point je l'aime...aucune

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité